Profils Systèmes reprend la parole tout au long du mois de mars !

20 février 2024 - Actualités société

En ce mois de mars 2024, Profils Systèmes bouscule les codes en lançant une campagne de notoriété nationale en replay sur les chaînes TF1+, France TV, My Canal & 6 Play, ainsi que sur Inread et YouTube.
 

Consciente de l'évolution des modes de consommation vidéo et de l'orientation croissante des Français vers la vidéo à la demande, Profils Systèmes a choisi d'innover en captant sa cible à travers ces nouveaux canaux.
 
Le choix du replay n'est pas seulement une stratégie de diffusion, mais aussi une manière réfléchie de s'aligner sur le mode de vie moderne, offrant une flexibilité aux spectateurs pour interagir avec le contenu publicitaire de Profils Systèmes à leur propre rythme.
 
Cette campagne d'envergure nationale, qui se déroulera du 1er au 31 mars, s'appuie sur un film publicitaire imaginé par Jean-Marc Gosse, produit par l'agence Subconscient en collaboration avec l'Agence Anacrouse et Profils Systèmes.
 
Ce film vise à faire découvrir la vaste gamme de produits fabriqués en France par Profils Systèmes et son réseau de Menuisiers Certifiés, des partenaires de proximité spécialisés dans les fenêtres, les baies coulissantes, les pergolas en aluminium, etc. Les objectifs incluent notamment la mise en valeur du design, du sur-mesure de la qualité et de l'écoresponsabilité des produits, les inscrivant ainsi dans un univers à la fois premium et accessible.

Profils Systèmes accompagne & dynamise localement son réseau de Menuisiers Certifiés : un plan média 100% digital

En parallèle de cette campagne nationale, Profils Systèmes accompagne également ses partenaires avec un plan multi-local personnalisé déployé sur l'ensemble de son réseau de Menuisiers Certifiés, diffusé en mars sur YouTube avec une très large couverture.

Pour intensifier la visibilité et l'impact de la marque Profils Systèmes sur ce même mois de mars, l'entreprise lance également, en collaboration avec son réseau de Menuisiers Certifiés, une vaste opération promotionnelle intitulée "Le Mois du Design". Cette initiative commerciale sera appuyée par une campagne display géolocalisée autour de chaque point de vente.

Au cours de cette période, des options "Design" seront offertes pour tout achat parmi une sélection de menuiseries aluminium Profils Systèmes.

Une campagne nationale et locale d'envergure qui promet encore une fois, une visibilité exceptionnelle de la marque Profils Systèmes sur l'ensemble du territoire !